Le contenu, c’est comme un paquet de frites : ce n’est pas difficile à trouver si on se fiche de la qualité. Pourtant, comme un paquet de frites savoureux, un contenu exceptionnel peut laisser un souvenir impérissable. Et nous savons comment faire saliver votre public.
Chez Plume Rouge, nous proposons le « sur-mesure » propre aux petites agences. Notre équipe prend donc le temps de connaître votre marque pour créer du contenu qui correspond vraiment à votre voix et à vos objectifs.
Nous vous alimentons constamment en contenu neuf, original, pertinent, enrichissant et divertissant pour régaler votre audience. Vous marquez ainsi les esprits et maintenez une présence digitale forte.

Qui nous aidons:
Nous aidons les entreprises actives dans ces secteurs:
- SANTÉ
- RH
- TECHNOLOGIE
- DÉVELOPPEMENT DURABLE
- LUXE
- ARCHITECTURE ET DESIGN
Le type de contenu que nous créons:
Site web, blog, réseaux sociaux, newsletter… Nous créons du contenu au service de votre stratégie en :

ANGLAIS

FRANÇAIS

NÉERLANDAIS
Ce qu’en disent nos clientes et nos clients :
Maaike van Eijk
“Travailler avec Emeline est un réel plaisir. Avec son esprit critique et analytique, elle s’assure toujours de fournir des résultats exceptionnels, qui correspondent au contexte culturel et linguistique du groupe cible. Emeline ne se contente pas de traduire, elle accompagne le client dans sa réflexion et s’efforce de rédiger le meilleur texte possible. Je la recommande à tous ceux qui cherchent un linguiste professionnel compétent.”
Frans Vanhaelewijck
“J’ai toujours apprécié la collaboration avec l’équipe de Plume Rouge. Ses membres fournissent un travail professionnel de qualité et se manifestent toujours pour signaler un souci ou suggérer une bonne idée. Ils ont systématiquement respecté nos délais et notre budget tout en se montrant disponibles en cas de problème ou de question. “
Marie-Helene Dibenedetto
“J’ai fait appel à Emeline à plusieurs reprises pour des traductions parfois compliquées. C’est un plaisir de travailler avec elle car elle fait preuve d’un grand professionnalisme, respecte les délais et livre un travail de qualité. ”
Comment se déroule un projet de création de contenu ?
1. Nous vous appelons pour découvrir
votre entreprise et vos objectifs.
6. L’équipe commence à créer votre contenu.
2. Nous vous communiquons une offre et un calendrier
prévisionnel.
7. Nous vous envoyons une première version,
qui sera remaniée selon votre feedback.
3. Nous fêtons la signature du contrat !
8. Si nécessaire, nous vous proposons une alternative.
4. Nous nous rencontrons pour étudier
votre positionnement et votre message.
9. Comme convenu, nous vous livrons le produit final.
5. Nous nous retrouvons pour discuter
stratégie, planification, supports et objectifs.
10. Si vous avez besoin de faire traduire votre
nouveau contenu, nous nous en chargeons.
Comment se déroule un projet de création de contenu ?
1. Nous vous appelons pour
découvrir votre entreprise et
vos objectifs.
2. Nous vous communiquons
une offre et un calendrier
prévisionnel.
3. Nous fêtons la signature du
contrat !
4. Nous nous rencontrons pour
étudier votre positionnement
et votre message.
5. Nous nous retrouvons pour
discuter stratégie, planification,
supports et objectifs.
6. L’équipe commence à créer
votre contenu.
7. Nous vous envoyons une
première version, qui sera
remaniée selon votre feedback.
8. Si nécessaire, nous vous
proposons une alternative.
9. Comme convenu, nous vous
livrons le produit final.
10. Si vous avez besoin de
faire traduire votre nouveau
contenu, nous nous en
chargeons.
84 % des gens s’attendent à ce que les marques produisent du contenu de qualité.
Si vous manquez de ressources en interne, pourquoi ne pas confier cette mission à une équipe externe ?
En général, nous pouvons livrer environ 1 000 mots en 48 heures à condition de disposer de toutes les informations nécessaires.
À partir de 60 €/heure. Selon les recherches exigées et les objectifs auxquels doivent répondre les contenus, il nous faut entre 3 heures et 6 heures pour produire 1 000 mots.
Bien sûr ! Si vous n’avez pas de cahier des charges, nous vous enverrons notre questionnaire. Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de questions : nous voulons comprendre en détail votre identité, la voix de votre marque et vos attentes.