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Votre feuille de route pour une communication digitale réussie.

Vous envisagez de vous lancer dans la grande aventure du marketing de contenu mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous avez l’impression que tout a déjà été dit et redit sur les sujets que vous souhaitez développer et que la toile regorge d’informations sur votre domaine ? Plume Rouge vous aide à y voir plus clair et à trouver un angle inédit afin de vous démarquer de vos concurrents.

Une communication efficace n’est pas due au hasard. Notre équipe a mis en place un processus de stratégie éditoriale qui passe par les étapes suivantes.

1

Définition de votre mission

Votre stratégie de communication s’inscrit dans un cadre plus large qui doit correspondre aux objectifs de votre marque. Que souhaitez-vous accomplir en vendant vos produits ou vos services ? Quelle est leur plus-value ? Quelles sont les caractéristiques qui vous rendent uniques ?

2

Planification de vos objectifs à court, à moyen et à long terme

Quel message souhaitez-vous faire passer dans 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an ? Prévoyez-vous des offres spéciales ou allez-vous lancer un nouveau produit ? Votre communication doit prendre en compte vos grands évènements.

3

Identification de vos profils clients ou buyer personas

Sachez à qui vous vous adressez. Votre message se déclinera de différentes manières en fonction de son destinataire.

4

Analyse de la concurrence

Il est impératif de tenir votre compétition à l’œil pour mieux vous démarquer d’elle. Nous établissons une veille afin de ne pas perdre une miette de ce que vos concurrents proposent et de quelle façon.

5

Suivi des tendances

Optimisez votre message en vous servant des outils de communication en vogue : exploitez le format vidéo de plus en plus populaire, ajoutez des infographiques dans vos publications, etc.

6

Sélection des canaux

Vous travaillez dans la décoration ? Instagram est fait pour vous ! La jeune génération constitue votre segment de clients principal ? Ne négligez pas Snapchat. Chacun de vos messages sera d’autant plus efficace s’il est publié au bon endroit.

7

Établissement de votre voix

Adoptez un style qui correspond en tout point à l’esprit de votre marque et qui parlera à vos cibles.

Une communication qui vous ressemble

Programmez votre communication et attirez les bons prospects

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Vos avantages :

Une communication planifiée de A à Z pour ne rien laisser au hasard

Vos grands évènements et offres spéciales pris en compte

Des messages ciblés en fonction du canal et du public

Pour qui :

Les start-ups qui n’ont pas le temps de penser leur communication en amont

Les entrepreneurs qui ne savent pas par où commencer

Les indépendants en manque d’inspiration face à la foule d’informations présentes sur le Web

Vous souhaitez d’abord faire connaissance avec nous ? Réservez sans plus tarder votre consultation gratuite de 30 minutes afin de nous présenter votre marque et d’obtenir des premières pistes de réflexion !

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